Comment personnaliser sa coque pour un Iphone 7 ?

Posted by Domaineur | Posted in Actualité | Posted on 01-12-2016

0

Vous avez enfin le nouveau petit bijou d’Apple entre les mains ? Ce n’est pas une nouveauté, mais vous devez avoir conscience que ces petites choses sont fragiles. Il est donc conseillé de choisir une coque iphone 7 rapidement. Pour choisir la coque iphone 7 ou coque iphone 7 Plus adaptée à vos besoins ou à vos envies, vous devrez vous poser certaines questions.

Et si vous personnalisiez votre coque iPhone 7 ?

Qu’on se mette bien d’accord, Apple a révolutionné le champ de la téléphonie mobile et a donné envie à de nombreux entrepreneurs de se lancer dans la commercialisation de coques iphone 7 Plus. Le problème est donc le suivant : il y a des centaines d’étuis iphone 7 différents. Vous devez donc décider quel style vous aimeriez donner à votre téléphone. Une coque iphone 7 plus classique ou sobre ? Une coque iphone 7 bariolée ou transparente ? Ou encore mieux une coque iPhone 7 personnalisée ?

Logiciel pour convertir des vidéos

Posted by Domaineur | Posted in Actualité | Posted on 29-11-2016

0

Pour lire une vidéo dans un autre format que son format d’origine, vous devez simplement la convertir. Et cela n’est possible qu’en utilisant un logiciel adapté tel que Movavi Vidéo Converter. Cet outil est très performant, car il permet de faire des conversions de haute qualité.

Comment procéder à la conversion de vos fichiers ?

Avec Movavi Vidéo Converter, convertir AVI en MP4 et vice versa est un jeu d’enfant. Pour commencer, vous devez télécharger le fichier vidéo à traiter. AVI et MP4 ne sont pas les seuls formats d’entrée. En effet, la quasi-totalité des formats connus est supportée par le logiciel.

Rachat du nom de domaine Alphabet.xyz par Google

Posted by Domaineur | Posted in Actualité | Posted on 08-10-2015

0

Ces derniers temps vous avez surement entendu parler de Google et d’Alphabet. Et bien sachez que le nom de domaine Alphabet.xyz a été racheté par Google. Il appartenait en effet à un certain Dan, un domaineur qui avait mis en vente le nom de domaine sur la plateforme Sedo.

Il a reçu une première offre à 2500 US$ à laquelle il a fait une contre proposition à 3800 US$ qui a été accepté. Le domaine était donc vendu mais il était loin d’imaginer que quelques jours plus tard l’annonce de la création d’Alphabet serait faites par Google.

Au final c’est une belle opération pour Google qui a racheté un nom de domaine pour une bouché de pain. Quand à lui Dan un peu déçu de sa vente après coup a connu de belles retombé sur l’extension .xyz qui a désormais le vent en poupe depuis l’annonce de Google et sont choix du domaine abc.xyz.