Astuces pour activer votre iPhone sans carte SIM facilement

Posted by Domaineur | Posted in Actualité | Posted on 06-09-2018

0


De nos jours, les téléphones portables peuvent faire plus que simplement passer des appels et envoyer des SMS, car vous pouvez facilement utiliser le reste des fonctionnalités, même si vous ne possédez pas de numéro, donc pas de carte SIM.

Est-ce qu’il est possible d’activer votre iPhone sans SIM ?

La réponse est : oui, il est possible activer son iPhone sans carte SIM et l’utiliser comme si vous utilisiez un iPod touch ou un iPad. Et même si ce processus d’activation peut être difficile pour les appareils Apple, vous pouvez le faire rapidement et facilement, sans aucune complication. Il convient de mentionner que cela sera plus facile si votre téléphone n’est pas issu d’un opérateur, mais ce n’est pas grave, cela peut être fait même avec un téléphone verrouillé sur le réseau d’un opérateur. De plus, sachez que le guide ci-dessous fonctionne pour l’iPhone, à commencer par le 3 GS.

Quels sont les outils utiles pour activer votre téléphone ?

Vous avez notamment besoin d’un outil pour retirer le plateau SIM ainsi que d’un ordinateur avec iTunes installé dessus. Puis, vous devriez disposer d’un outil de déverrouillage de l’iPhone, si votre téléphone n’a pas encore été déverrouillé.

Les étapes à suivre pour l’activation iPhone sans carte SIM

Voici les étapes à suivre :

Étape 1 : Assurez-vous que votre iTunes est à jour, ce n’est pas le cas pour tous les iPhone. Si vous ne l’avez pas installé sur votre PC, téléchargez-le sur le site Web d’Apple. Cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps.

Étape 2 : Connectez l’iPhone à votre PC à l’aide d’un câble.

Étape 3 : Peu de temps après, iTunes affichera une invite à l’écran. Puis, vous verrez s’afficher toutes les étapes à suivre. Vous n’aurez qu’à les suivre avant d’extraire votre iPhone sans carte SIM.

Étape 4 : Après quelques minutes de la procédure, le processus sera prêt et vous pourrez enfin utiliser votre téléphone au gré de vos envies même si vous n’utilisez pas de carte SIM. Connectez votre iPhone à un réseau WiFi et utilisez-le comme un iPod touch ou un iPad.

Articles au hasard

    Comments are closed.