Logiciel pour convertir des vidéos

Posted by Domaineur | Posted in Actualité | Posted on 29-11-2016

0


Pour lire une vidéo dans un autre format que son format d’origine, vous devez simplement la convertir. Et cela n’est possible qu’en utilisant un logiciel adapté tel que Movavi Vidéo Converter. Cet outil est très performant, car il permet de faire des conversions de haute qualité.

Comment procéder à la conversion de vos fichiers ?

Avec Movavi Vidéo Converter, convertir AVI en MP4 et vice versa est un jeu d’enfant. Pour commencer, vous devez télécharger le fichier vidéo à traiter. AVI et MP4 ne sont pas les seuls formats d’entrée. En effet, la quasi-totalité des formats connus est supportée par le logiciel.

Après le téléchargement de la vidéo, sélectionnez le format cible. Par exemple, si votre vidéo est en AVI et que vous souhaitez le convertir en MP4, la sélection du format cible doit être MP4. En utilisant Movavi Vidéo Converter, vous pouvez être sûr d’une chose : quelle que soit la conversion réalisée, le rendu final sera toujours impeccable.

À la fin du processus, vous trouverez la vidéo dans un fichier de réception que vous pouvez créer au début. Lancez là et vous verrez le résultat. Grâce aux préréglages du logiciel, vous pouvez exporter la vidéo convertie afin de la visionner sur un appareil mobile. Vous souhaitez peut-être la mettre en ligne sur des sites populaires comme Youtube et Facebook ? Si c’est le cas, vous trouverez facilement les formats optimisés pour la lecture en ligne sur ces plateformes.

Ce qu’il est important d’indiquer est que Movavi Vidéo Converter possède un moteur de conversion puissant qui assure une conversion quasi instantanée. Vous serez particulièrement surpris du traitement rapide des vidéos volumineuses. La conversion est de haut niveau même si plusieurs fichiers sont pris en compte en même temps. Grâce au mode SuperSpeed, les vidéos sont converties 81 fois plus vite que les autres logiciels du genre.

Articles au hasard

    Comments are closed.